AVERTISSEMENT

undefined

!!! ATTENTION !!!

Tu es ici sur un blog parlant de fics yaoi, c'est-à-dire de relations entre deux hommes (ou plus XD). Si tu es homophobe, mineur (disons plutôt une âme sensible) ou que ça te gêne, clique sur la croix [x] rouge en haut de ton écran.

Sinon, bonne visite XD


Partenaires:

logo-copie-1.jpg

logoley-copie-2.jpg




Images Aléatoires

  • 1381872634.gif
  • 3433632yaoi.jpg
  • chopin10.jpg

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 14:53

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée!!!! Je sais que ça fait super longtemps que j'ai rien posté et je profite du fait que je sois malade et à la maison pour terminer mes chapitres et en écrire de nouveau =p

J'espère que ce chapitre vous plaira! Un nouveau chapitre de Pédopsychiatre (appelée anciennement Psychiatre mais Elle Sid m'a fait remarqué que, à 17 ans, c'est un pédopsychiatre qu'il faut aller consulter. De toute façon, ça ne change rien XD) devrait bientôt arriver, je suis en plein écrivage du lemon =p

Bonne lecture et merci pour vos comms!!!

 

__________________________________________________


La pièce était sombre et seul quelques bougies laissaient passer un peu de lumière. Il avait froid. Tous ses membres tremblaient et l'unique chemise de nuit – bien qu'elle lui aille jusqu’aux genoux – ne suffisait en rien à le réchauffer. Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et il remarqua qu'il était attaché sur une grande planche en bois. Et lui, lui le regardait. Mais il ne le regardait plus comme  il le regardait autrefois. Ses yeux, auparavant tendre, étaient à présent d'une noirceur effrayante. Il s'avança vers lui, un sourire sadique accroché au visage.


_ « Que... Que fais-tu ? »


_ « Je te fais rejoindre les notres. »


Il se mit à trembler, de peur et de froid mélangé.


_ « Allons, ne me dit pas que tu as peur de moi quand même ? » dit-il en passant une main froide sur sa joue.


Il ne pu répondre, la frayeur l'empêchant de parler.


_ « Si ? Après tout ce que nous avons vécut ? »


_ « Tu... tu n'étais... pas comme ça... avant. » réussit-il à articuler, entre deux tremblements.


_ « Sois heureux Fang. Tu es le premier que le maître m'autorise à enrôler. »


_ « En... Enrôler ? »


_ « Pas dans l'armée, non... » fit-il, comme s'il avait deviné les pensées de sa victime. « Dans nos troupes. »


_ « Vos... Vos troupes ? »


L'homme ne prit pas la peine de répondre et se baissa pour poser ses lèvres sur celles de Fang, laissant sa langue entrer dans l'antre chaud de l'humain. Il sentit ce dernier se détendre et réclamer plus, mais il se retira brusquement.


_ « Tu m'étonneras toujours Fang... Même dans ce genre de situation tu as encore envie de baiser. »


Le mot ''baiser'' fit mal à Fang, mais il ne dit rien.


_ « Tu bandes ? »


Question inutile, puisqu'il voyait très bien la bosse déformer la chemise de sa victime.


_ « Je te promet que, dès que ce sera finit, je te baise. »


Il reposa ses lèvres sur celles de Fang quelques secondes, puis laissa sa bouche dériver le long de sa machoire, jusqu'à arriver au cou et à la veine palpitante qui l'attirait depuis si longtemps. Il la mordilla gentiment et Fang se mit à gémir. Puis, sans prévenir, il enfonça ses crocs dans le cou de l'humain, avalant son sang.


Fang cria de douleur, et l'homme rit, d'un rire à vous glacer le sang.



....................



Fang se réveilla en sursaut. Encore un de ces rêves ! Enfin... Un de ces souvenirs plutôt. Il avait l'impression d'avoir vécut cette scène pour la deuxième fois. Il pouvait encore sentir ses crocs sur son cou. Inconsciemment, il passa une main sur sa veine. Une cicatrice y était présente : sa trace. Il regarda sa montre : 7h. Il n'avait dormit qu'une heure. Il se retourna sur le canapé inconfortable et ferma les yeux, espérant se rendormir.



T0ñ §âñg Ðâñ§ Mâ ß0µ¢|-|ê



Ce fut le réveil qui réveilla Katsumi. Il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit et la fatigue se faisait ressentir. Il se leva quand même, il devait préparer le petit-déjeuner de Mitsuko et l'amener à l'école. Il prit donc ses habits, puis alla prendre sa douche. La vision de la salle de bain faillit le faire vomir tant le souvenir de ce qui s'y était passé la veille était encore frais dans son esprit.


Lorsqu'il eu finit de se laver, il appela sa meilleure amie.


_ « ... »


_ « Kimuko ? C'est Katsumi. »


_ « ... »


_ « Ca pourrait aller mieux. Enfin, ce n'est pas pour ça que je t'appelle. J'ai viré Akazome de chez moi et j'aurais besoin que tu gardes Mitsu entre midi et deux et à quatre heures et demi, juste le temps que je m'arrange et que je trouve une baby-sitter. »


_ « ... »


_ « Merci, je ne sait pas ce que je ferais sans toi. »


_ « ... »


_ « Sûrement ! Bon, j'te laisse, faut que j'aille réveiller Mitsu. »


_ « ... »


_ « Bisous. »


Katsumi soupira de soulagement. Au moins une bonne chose de faite ! Il raccrocha et prépara le petit-déjeuner pour sa soeur, qu'il alla réveiller d'un baiser sur le front, quelques minutes plus tard.


_ « Petite fée... Debout... C'est l'heure. »


Mitsuko n'ouvrit pas les yeux et se retourna pour se retrouver dos à son frère.


_ « J'ai préparé le petit-déjeuner. Allez viens, ça va être froid. »


La petite consentit enfin à se retourner et à ouvrir les yeux.


_ « Eh ma belle... Tu viens ? »


La jeune japonaise se leva et, avec hésitation, alla jusqu'à la porte de sa chambre pour regarder dans le salon.


_ « Akazome n'est plus là, ne t'en fais pas. Je lui ai dit de partir hier, elle ne reviendra plus, ne t'en fais pas. C'est Kimuko qui s'occupera de toi jusqu'à ce que je trouve une solution. »


Mitsuko eu un sourit ravi et alla, toute guillerette, dans la cuisine pour manger. Voir sa soeur sourire réchauffa le coeur de Katsumi. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sourit ?



(¯`·._)тσи ѕαиg ∂αиѕ мα вσυ¢нє(¯`·.



Combien de coups avait-il tiré depuis sa transformation ? Au moins une centaine, voir plus. Mais aucuns ne le remplacerai. Fang était tombé amoureux de lui. Il se laissait prendre par amour. Et dire qu'il croyait que son amour était réciproque ! Après sa transformation, il l'avait baisé puis avait disparut dans la nature, le laissant se débrouiller seul. Il lui avait fallut du temps pour découvrir qu'il était devenu un vampire, en faite, c'est l'envie de sang qui l'avait fait découvrir ''son nouveau lui''.


Fang soupira. Depuis lui, il ne s'était plus jamais laissé prendre et n'en avait eu aucunement envie depuis tout ce temps. Mais depuis qu'il avait rencontré cet humain, il avait ressentit une vieille sensation. Mais... C'était impossible n'est-ce pas ? Son coeur ne battait plus, alors pourquoi avait-il eu cet impression de chaleur à l'emplacement du coeur ?


Même lorsqu'il baisait, il n'avait pas chaud. Son royaume était les ténèbres et le froid, ni la lumière ni la chaleur n'avait sa place. Alors, que se passait-il ?


A suivre...


Par music67love - Publié dans : Ton sang dans ma bouche - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Vidéos

Ici, toutes mes vidéos <3


Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus