AVERTISSEMENT

undefined

!!! ATTENTION !!!

Tu es ici sur un blog parlant de fics yaoi, c'est-à-dire de relations entre deux hommes (ou plus XD). Si tu es homophobe, mineur (disons plutôt une âme sensible) ou que ça te gêne, clique sur la croix [x] rouge en haut de ton écran.

Sinon, bonne visite XD


Partenaires:

logo-copie-1.jpg

logoley-copie-2.jpg




Images Aléatoires

  • harry_draco_3.gif
  • chopin10.jpg

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 21:25

Je sais... J'ai mis super longtemps à faire ce chap et je suis vraiment vraiment désolée, mais je me suis consacrée à mes fics HPDM ^^ 

Je laisse des réponses aux comms sur mes autres fics et pas sur celles-là... O_O Donc, je compte y remédier immédiatement ^^

Pix: Dray... J'ai trouvé qu'elle irait bien ici =p


elodiedalton: Heu... Ouais, vaut mieux tard que jamais... 'Fin, ça va faire quoi... 5 mois que je n'ai rien posté sur ce blog (honte à moi! *se cache dans un trou de souris*)

 

JoY: lol... Je compte sur toi pour lire celle-là ou je te coupe la gorge... (raah... possédée par Sweeney Todd =p)

Elle Sid: Y a pas à dire, tes comms sont toujours aussi instructifs ptdr

saya: Une adepte de Fang? Encore... Toi, Galech (moi XD)... On va faire un fan-club mdr

Galech: Je suis heureuse que tu craques sur Fang (voui, moi aussi je l'aime bien =p) La suite arrive enfin =p

maya: Tu aimes mes Drarrys? Ca me fait plaisir ^^... Ne t'en fais pas pour les comms, le plus important c'est que tu m'en poste troissur ce chap (O_O... Trois???) ^^ Pour le dessin, fais pas gaffe... Je sais pas dessiner et j'étais malade ce jour-là XD

Ai-Vân: Bah celle-là t'as du l'attendre encore plus longtemps --'... Bref, j'espère qu'elle te plaira =p

meroko: Ah les vampires... Quelles charmantes petites bêtes (aiieuh! Fang ça fait mal les morsures... Ca va, ça va, je retire... Vous n'êtes pas charmants et vous n'êtes pas petits --')

Lilie: Heureuse que ma fic te plaise =p

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

La journée passa lentement pour Katsumi, qui ne cessait de repenser à sa rencontre avec ce Fang. Pourtant, il n'était pas homosexuel pas vrai ? En faite, il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il avait été élevé par une famille très traditionnelle, dont le seul but était de se marier et d'avoir des enfants pour perpétrer la descendance. L'homosexualité était un sujet tabou, de même que la sexualité ou la drogue. Quand sa mère et son père étaient toujours en vie, il s'était teints les cheveux en blonds et avait s'était fait percé les oreilles pour ''se rebeller'', et, ce jour-là, ses parents avaient faillit avoir une crise cardiaque. Mais vivre dans ce genre de famille ne garantit pas pour autant la ''famille parfaite'', bien au contraire : son père se droguait et sa mère couchait à droite et à gauche.

 Lorsqu'il entendit la sonnette annonçant la fin des cours sonner, Katsumi se dépêcha de sortir, et alla récupérer sa petite soeur chez Kimuko.

 _ « Ah... Salut Katsumi. »

 _ « Salut Kim. Mitsuko est prête ? »

 A l'entente de son nom, la petite fille courut dans les bras de son frère.

 _ « Comme tu vois... »

 _ « Est-ce que je peux encore un peu te la confier ? Il faut que j'aille faire deux ou trois petites courses et je ne veux pas laisser Mitsu seule. »

 _ « Bien sûr. »

 Katsumi embrassa sa soeur sur la joue, tendrement, avant de lui murmurer qu'il revenait bientôt.

O.O

 Il revenait des courses, un sachet à la main et ses pas le menèrent inconsciemment à l'endroit où il avait rencontré ce Fang. Les étoiles étincelaient et il ne put s'empêcher de poser son sac pour s'accouder au bord du pont, admirant le reflet des étoiles dans l'eau calme. La nuit tombait tôt en hiver. Il n'était que 19 heures et, déjà, l'obscurité avait emplie la ville.

 Il se demanda un instant ce qu'était devenue Akazome. Il n'aurait peut-être pas dû la jeter ainsi de chez lui... Qui sait, elle était peut-être devenue une pute pour de vrai ? Il s'en voulut quelque peu, avant de se rappeler ce qu'elle avait faillit faire à sa soeur. Elle le méritait. Il n'avait aucuns regrets à avoir.  

 ....................

 Fang marchait, en quête d'une nouvelle proie, lorsqu'il aperçut celui qu'il aurait dû manger la veille au soir. Un sourire machiavélique apparut sur ses lèvres. Cette fois-ci, il ne le laisserait pas partir !

_ « Bonsoir. » fit-il en s'approchant tellement doucement que Katsumi ne l'avait pas entendu. Ce dernier, d'ailleurs, sursauta avant de reconnaître Fang.

_ « Salut. »

 Il n'avait plus l'air triste, comme il l'était la dernière fois, mais juste lassé.

 _ « Ca va pas ? » demanda Fang, avant de se baffer intérieurement. Pourquoi il lui a demandé ça lui ? Il ne veut pas tailler causette, juste se le faire et le mordre après. Et Fang a apprit, avec l'expérience, que ce n'est pas en parlant avec ses victimes que ça allait vite.

 _ « Non. » répondit Katsumi, franc.

 Fang se reprit avant de lui poser une question conne du genre ''Qu'est-ce qui ne va pas ?''. Non mais il n’allait vraiment pas bien ce soir !

 _ « Peut-être que... » Il s'approcha lentement de lui, se léchant les lèvres sensuellement, « Peut-être que baiser t'aiderait à oublier tes soucis ? »

 _ « Peut-être... Mais je n'ai vraiment pas envie ce soir. Et ma petite soeur m'attend. » fit-il, avant de reprendre son sachet et de disparaître dans la nuit.

Fang se serrait frappé la tête de découragement s'il savait que ce n'était pas avec des bleus qu'on pouvait emballer. C'était la deuxième fois que ce crétin lui filait entre les doigts ! Mais comment pouvait-on s'occuper de sa soeur plutôt que d'avoir envie de baiser avec lui ?

 Un vieux souvenir le traversa. C'était il y a si longtemps... Une éternité. Il se souvenait... Une maison, des parents absents, sa soeur... Sa petite soeur qui avait disparut, emportée par on ne sait qui...

 Fang secoua la tête. Décidemment, il n'allait vraiment pas bien en ce moment ! Depuis quand il se souvenait de sa vie d'avant ? Et qui était-ce, cette petite fille ?

 Il soupira et rentra à la crypte : il n'avait plus faim, ce Katsumi lui avait coupé l'appétit.

 O.O

_ « Je commence à m'inquiéter pour toi tu sais ? Ça va bientôt faire une semaine que tu n’as pas baisé et que t'as pas bouffé ! » s'exclama Clémence, une soirée, vêtue d'une robe noir échancrée qui laissait apparaître sa superbe poitrine.

 _ « Pas faim. »

 _ « Fang... »

 _ « Toujours avec ton riche amant ? »

 _ « Toujours. » répondit-elle en accrochant ses boucles d'oreilles... bah... aux oreilles (NdA : XD).

 _ « Au faite Clémence. » demanda Fang, alors que cette dernière allait passer la porte pour partir.

 _ « Oui ? »

 _ « Est-ce qu'on a eu une petite soeur ? »

 _ « Une petite soeur... ? Non, je ne crois pas. Pourquoi ? »

 _ « Pour rien, laisse... »

 La jeune (?) femme haussa les épaules et sortit, alors que Fang se permit une sieste sur le canapé.

 o_O

 _ « Fang ! Viens vite ! » cria une fillette d'environ sept ans, du jardin.

 _ « Qu'est-ce qu'il y a encore Jane ? » soupira Fang.

 _ « Y a Miel qui a mal à la jambe. »

 _ « J'ai pas le temps de m'occuper de ça ! »

 En effet, le jeune homme était en train de se faire tailler une pipe par un de ses nombreux amants, profitant de l'absence de ses parents.

 _ « Mais Fang... » implora la fillette. « Y va faire nuit ! »

 _ « Et bah laisse-le ici ! J'irai demain ! Va te coucher maintenant. »

 _ « Alors c'est moi qui vais l'amener chez le vétérinaire... Et toute seule ! Et puis d'ailleurs... »

 Fang n'entendit pas la fin de la phrase, se déversant dans la bouche experte de... Steven ? Alexander ? Il ne savait plus et il s'en fichait bien, du moment que lui, on lui faisait du bien.

 Ce soir-là, ce fut la dernière fois qu'il vit sa soeur...

 O_o

 Fang se réveilla en sursaut. Qui était cette petite fille ? Il ne se souvenait pourtant pas d'avoir eu une soeur... Il soupira. Trop de souvenirs avaient assaillis sa tête depuis qu'il avait rencontré ce mystérieux garçon aux cheveux blonds. 

A suivre... 

Par music67love - Publié dans : Ton sang dans ma bouche - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Vidéos

Ici, toutes mes vidéos <3


Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus