AVERTISSEMENT

undefined

!!! ATTENTION !!!

Tu es ici sur un blog parlant de fics yaoi, c'est-à-dire de relations entre deux hommes (ou plus XD). Si tu es homophobe, mineur (disons plutôt une âme sensible) ou que ça te gêne, clique sur la croix [x] rouge en haut de ton écran.

Sinon, bonne visite XD


Partenaires:

logo-copie-1.jpg

logoley-copie-2.jpg




Images Aléatoires

  • 1381872634.gif
  • 3433632yaoi.jpg
  • chopin10.jpg

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 14:01

Comme promis, la suite de Pédopsychiatre avec un lemon... XD

 

Trois coups, nets et précis.

 

_ « Entre. » fit simplement Eiji.

 

Enzo ouvrit la porte, timidement.

 

_ « Tu... Tu es sûr qu'il n'y a personne ? » demanda-t-il, pas du tout rassuré, malgré ce que lui avait dit Eiji quelques heures plus tôt.

 

_ « Bien sûr que j'en suis sûr. Arrête donc de te prendre la tête avec ça. » fit Eiji, qui commençait vraiment à avoir marre du comportement de son aîné.

 

Enzo referma la lourde porte, mais ne bougea pas de l'entrée pour autant.

 

_ « Tu compte prendre racine ici, alors qu'un bon jacuzzi t'attend ? » demanda Eiji, un sourire pervers aux lèvres.

 

_ « Je... Non. » fit le moniteur en s'avançant un peu plus.

 

La pièce était sombre et seuls quelques bougies et un rayon de lune illuminaient la pièce. Eiji était là, assit confortablement dans le jacuzzi. Il s'amusait à regarder Enzo, qui avait vraiment l'air apeuré.

 

_ « Viens... » dit Eiji d'une voix grave et sensuelle.

 

Le moniteur ne pu s'empêcher de frissonner à l'entente de cette voix et il avança jusqu'à se retrouver en face du jacuzzi de son cadet.

 

_ « Déshabille toi... Entièrement. »

 

Enzo ne pu qu'obéir à cette voix chaude. Eiji était une sorte de fruit défendu et l'éducateur ne pouvait s'empêcher de le désirer. Il savait que c'était mal, mais comment résister ? Il enleva donc ses habits petit à petit, plus par timidité que pour faire désirer le plus jeune.

 

Une fois complètement nu, il pénétra dans le jacuzzi. Eiji vient immédiatement auprès de lui, se collant à son torse, posant ses mains sur ses hanches.

 

_ « Tu as peur qu'on nous découvre Enzo ? »

 

L'adulte répondit positivement de la tête.

 

_ « Mais n'est-ce pas ce qui rend la chose plus... excitante ? » demanda Eiji en se passant la langue sur la lèvre inférieure, sensuellement.

 

Enzo eu beaucoup de mal à déglutir. Cette voix...

 

_ « Et si on reprenait où on s'était arrêter ? »

 

_ « Je... Tu veux me sucer dans un jacuzzi ? » demanda Enzo, visiblement étonné.

 

_ « Bah oui, pourquoi pas ? Lève-toi. »

 

_ « Quoi ? »

 

_ « Lève-toi ! »

 

Enzo s'exécuta et, immédiatement, Eiji vint se placer devant lui. Il s'arrêta devant le sexe de son aîné et souffla doucement dessus.

 

_ « Je suis déçut... »

 

_ « Pourquoi ? »

 

_ « Tu bandes pas. »

 

_ « Je suis hum... stressé. » fit Enzo, embarrassé.

 

_ « Et ben détends-toi alors. » sourit Eiji, « C'est parce que je vais te sucer que tu es stressé ? T'as peur de voir à quel point tu es incompétent face à moi ? »

 

_ « Idiot... » répondit simplement Enzo en donnant une petite tape sur la tête de Eiji.

 

_ « Si je ferme la porte, ça te détendra ? »

 

Enzo acquiesça. En soupirant, Eiji se leva, nu et trempé, et alla fermer la porte à clef.

 

_ « Rassuré ? »

 

A nouveau, Enzo acquiesça. Eiji fit demi-tour et revint se positionner devant l'adulte. Enzo était toujours debout et Eiji, comme avant, souffla sur le sexe de son partenaire. Mais, à la différence de la fois précédente, le sexe du moniteur se durcit et Eiji s'amuser alors à souffler sur le gland.

 

_ « Et ben... Juste en fermant une porte... » se moqua gentiment le japonais.

 

_ « Tais-toi... » gémit Enzo.

 

Les mains de Eiji taquinèrent les testicules, alors que sa bouche s'ouvrit pour laisser passer sa langue qui taquina le gland rosé de l'éducateur, qui gémit.

 

_ « Ei... Eiji... »

 

Le japonais savait exactement ce que voulait son aîné, mais n'était pas pressé de le satisfaire. Il fit le tour du membre de sa langue, sa main droite taquinant toujours les testicules tandis que l'autre caressait la raie des fesses. Enzo gémissait de plus en plus fort et le suppliait de le prendre entièrement en bouche, mais Eiji s'y refusait, du moins pour le moment. Il aimait faire ''souffrir'' ses partenaires et il adorait les ''déguster'' avant de les sucer ou de les prendre.

 

Au bout de dix minutes de ''torture'', Eiji décida de prendre le sexe de son aîné en bouche, tout en entrant un de ses doigts dans son anus, doigt que Enzo ne sentit même pas. Un deuxième puis un troisième s'ajoutèrent. L'éducateur gémit de douleur et Eiji accéléra la cadence sur son sexe pour lui faire oublier la douleur.

 

_ « Eiji... Je... Je vais... »

 

Ce dernier comprit immédiatement et retira sa bouche. Enzo gémit de frustration et Eiji sourit.

 

_ « Viens... » fit-il en reculant jusqu'à l'autre extrémité du bassin.

 

Enzo le rejoigint immédiatement, frustré. Lorsque ce dernier arriva assez près de lui, Eiji le tira pour le coller contre son torse.

 

_ « Assieds-toi sur moi... En moi... » lâcha-t-il, sensuellement.

 

Excité à mort (NdA : lol), Enzo se redressa puis s'assied doucement sur Eiji, faisant ainsi pénétrer son sexe à l'intérieur de lui, l'eau agissant comme du lubrifiant sur le sexe du japonais. Malgré l'eau, Enzo ne pu retenir un rictus de douleur et Eiji descendit sensuellement sa main du torse du moniteur jusqu'à son sexe, lui faisant quelque peu oublier la douleur. Au bout de quelques minutes, Enzo fit des va-et-vient, les faisant gémir tous les deux. La main de Eiji masturbait Enzo au rythme de leurs va-et-vient et ce dernier ne tarda pas à éjaculer. Eiji le suivit quelques secondes plus tard, l'anneau de chair qui s'était resserré autour de son membre l'emmenant à la jouissance.

 

Essoufflé, Enzo tomba sut Eiji, mais ne s'enleva pas pour autant, gardant le japonais en lui.

 

_ « Déjà essoufflé Enzo ? » sourit Eiji.

 

_ « Je... voudrais bien... t'y voir...toi... » haleta Enzo, « Tu... n'avais... pas besoin... de bouger... »

 

_ « Je le reconnais. Que dirais-tu si on inversait les positions ? Je suis celui qui fait tout le boulot et toi tu ne bouges pas. » demanda Eiji, con sexe durcissant à nouveau à l'intérieur d'Enzo.

 

Ce dernier ne répondit pas, mais descendit des genoux de son amant – sans pour autant retirer le sexe du japonais de l'intérieur de son corps – ce qui obligea le châtain à le suivre.

 

Enzo était à présent debout, dos à Eiji, les deux mains sur le rebord du jacuzzi et les fesses arquées en arrière. A cette vison, Eiji banda encore plus et commença ses coups de butoir, d'abord doucement puis, lorsqu'il vit que Enzo gémissait de plus en plus fort, il accéléra la cadence, le masturbant en rythme. Ils jouirent rapidement et Eiji se retira de son amant.

 

_ « C'est repartit ? » demanda Eiji, lorsqu'il eu reprit son souffle.

 

_ « Tu... n'es... jamais rassasié ? » demanda Enzo qui, lui, avait du mal à reprendre son souffle.

 

_ « Jamais... » murmura Eiji à l'oreille d'Enzo, sensuellement.

 

A suivre...

Par music67love - Publié dans : Pédopsychiatre - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Vidéos

Ici, toutes mes vidéos <3


Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus