AVERTISSEMENT

undefined

!!! ATTENTION !!!

Tu es ici sur un blog parlant de fics yaoi, c'est-à-dire de relations entre deux hommes (ou plus XD). Si tu es homophobe, mineur (disons plutôt une âme sensible) ou que ça te gêne, clique sur la croix [x] rouge en haut de ton écran.

Sinon, bonne visite XD


Partenaires:

logo-copie-1.jpg

logoley-copie-2.jpg




Images Aléatoires

  • 4-web10.jpg
  • 3433632yaoi.jpg
  • b.gif
  • 01-04-08_1439.jpg
  • setsuna.jpg

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Samedi 22 décembre 6 22 /12 /Déc 10:01

Mais Enzo n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître la directrice, qui prit un air complètement abasourdit, la bouche ouverte pendant de sa mâchoire, comme prête à se fracasser sur le sol.

 

♂♂♂♂♂

 


_ « Ma... madame la directrice? » bégaya le moniteur, son érection retombant immédiatement.



Eiji enleva sa bouche du sexe maintenant mou et se releva, le rouge aux joues. La directrice était une des seules personnes avec qui il était gêné. D'habitude, il s'en foutait de ce que pensait les autres, mais elle... Elle était comme sa mère! Enfin non, elle était plus que sa mère, celle-ci l'ayant abandonner à l'âge de cinq ans.



_ « Je... » tenta de dire Eiji, pendant que Enzo recouvrait son sexe avec un drap, son pantalon ayant attérit à l'autre bout de la pièce.



_ « Je ne veux rien savoir! » hurla la directrice. « Enzo, je vous veux dans mon bureau dans dix minutes. Quand à toi Eiji... Tu attendras dans la salle d'attente que j'en ai finit avec Mr Slaver. »



Et elle repartit en claquant la porte.



_ « Je... Je suis désolé. » dit Eiji pour briser le silence.



_ « Tout n'est pas de ta faute. C'est moi qui ai accepté. »



_ « Oui mais je t'ai quasiment forcé! » lui répondit Eiji, vraiment honteux.


_ « Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. » assura Enzo en se levant pour chercher son boxer et son pantalon qu'il remit rapidement.


_ « Non ce n'est pas rien! Tu vas peut-être être renvoyé par ma faute! » cria Eiji


_ « Calme-toi! Ça ne sert à rien de s'énerver! » dit Enzo, calmement.


_ « Je suis désolé. » dit à nouveau Eiji en quittant précipitemment la pièce, pour ne pas montrer que les larmes menaçaient de couler.


Beaucoup traitait Eiji de ''sans coeur'', ce qui était totalement faux. Il éprouvait des sentiments, comme tout le monde, mais il avait tellement bien apprit à les cacher que les autres ne le voyait pas. Il avait été un enfant de la rue avant d'attérir à l'orphelinat à ses quatorze ans. Neuf ans dans la rue! Dans ce milieu, il ne fallait pas montrer qu'on avait peur ou c'était le passage à tabac assuré! Et aujourd'hui encore, ses sentiments, il les gardaient pour lui.


Eiji réfléchissait à son enfance, lorsqu'il vit qu'il était arrivé dans la salle d'attente du bureau de la directrice. Il s'assit, tout en se demandant ce qu'allait lui dire Marie. Ça n'aurait pas dut se passer comme ça! Elle n'aurait pas dut les découvrir! Si seulement il n'avait pas embrassé ce putain de psychiatre!


A suivre...

 

Par music67love - Publié dans : Pédopsychiatre - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Vidéos

Ici, toutes mes vidéos <3


Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus