AVERTISSEMENT

undefined

!!! ATTENTION !!!

Tu es ici sur un blog parlant de fics yaoi, c'est-à-dire de relations entre deux hommes (ou plus XD). Si tu es homophobe, mineur (disons plutôt une âme sensible) ou que ça te gêne, clique sur la croix [x] rouge en haut de ton écran.

Sinon, bonne visite XD


Partenaires:

logo-copie-1.jpg

logoley-copie-2.jpg




Images Aléatoires

  • b.gif
  • 3433632yaoi.jpg
  • 4-web10.jpg
  • School30.jpg
  • 01-04-08_1439.jpg

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 19:33
_ « Au suivant! » dit le psychiatre en entrant dans la salle d'attente.


28 ans, 1m80, les cheveux bruns attachés en catogan et des yeux bleus clairs, le pédopsychiatre avait un charme certain. Beaucoup de patientes étaient d'ailleurs tombées sous son charme et avaient continuées d'avoir des ''problème émotionnels'' rien que pour voir le beau médecin. Il faut aussi dire que l'accent américan du docteur le rendait encore plus sexy.


Sur la facade du bâtiment, on pouvait voir une plaque dorée avec comme inscription:


Dr. Andrew Roy
Diplomé en pédopsychiatrie
Spécialité des cas difficiles
Consultations sur rendez-vous
01.. .. .. ..

En seulement deux ans, il avait acquis une excellente réputation. Reconnus par ses confrères plus âgés et par de nombreux médecins, il devait avoué que sa vie professionnel se passait merveilleusement bien, même si ce n'était pas le cas de sa vie amoureuse. En effet, les études ne lui avait pas laissé le temps d'avoir un relation sérieuse et le peu de relations qu'il avait s'était assez vite terminée. ''Et puis,'' se disait-il, ''j'ai encore le temps. Pour le moment, c'est ma vie professionnel qui est la plus importante.''


Un jeune homme d'environ 17 ans se leva et passa devant le psy s'en même lui accorder un regard. Andrew en fut surpris, d'habitude ses clients lui serraient la main ou lui disait au moins bonjour, mais là rien. Il haussa les épaules et suivit son patient jusqu'à son bureau, où celui-ci était déjà installé sur une chaise.


Ledit bureau était assez grand. Les murs étaient de couleur crème et le sol recouvert de moquette verte très clair. Un immense bureau en chène était posté près de la fenêtre et deux fauteuils d'aspect confortable étaient installés devant. De nombreux ouvrages recouvraient les étagères de tout le mur gauche et un canapé pour les patients reposait dans le coin gauche, près d'une autre fenêtre. Chaques fenêtres étaient équipés de rideaux électrique que Andrew pouvait fermé à sa guise.


_ « Je vois que tu t'es déjà installé. » dit Andrew à son patient, en prenant place à son tour derrière le bureau. Il fouilla quelques instants dans un de ses tiroirs et en sortit une pochette cartonnée.


_ « Alors tu es... Eiji Reburan, c'est bien ça? »


Le garçon ne répondit pas et se contenta de le regarder.


_ « Tu as 17 ans et c'est l'orphelinat de St Pierre* qui t'as envoyé chez moi, c'est bien ça? »


Le garçon ne répondit toujours pas et Andrew commença légèrement à s'énerver. Il avait l'habitude des patients difficiles, mais aucuns ne le regardait avec cet air de profond indifférence.


_ « Aurais-tu perdu ta langue? »


Eiji ne répondit toujours pas.


_ « Bien. » soupira le psy, « Couche-toi sur le canapé s'il te plaît. A moins que tu ne préférerais rester là? »


Toujours sans un mot, Eiji se leva et alla se coucher sur le canapé rouge. Andrew l'observa à la dérobée en faisant mine de chercher son stylo. Sûrement d'origine asiatique, Eiji avait des cheveux châtains court et des yeux bruns foncés. Il portait un T-shirt bleu qui lui arrivait au-dessus du nombril et un long pantalon noir moulant. Andrew fut submergé par le charisme qui se dégageait de ce jeune homme, mais il se ressaisit bien vite et alla s'asseoir sur la chaise installée à côté du canapé.


_ « Alors. » dit-il, « De quoi voudrais-tu me parler? »


Aucunes réponses.


_ « Qu'est-ce que tu fais en cours? »


Eiji ne répondit toujours pas.


_ « Pourquoi est-ce que tu ne réponds à aucunes de mes questions? » demanda Andrew, une demi-heure plus tard, légèrement énervé. Il avait beau lui poser toutes sortes de questions, le jeune homme ne répondait pas et se contentait de regarder le plafond, d'un air absent.


Bien sûr, Eiji ne lui répondit pas et le médecin commença à se demander si son patient n'était pas muet. Pourtant, il était écrit nul par qu'il ne pouvait pas parler.


_ « Tu peux partir. » dit alors Andrew, en se levant pour le raccompagner à la porte.


Andrew lui ouvrit la porte et attendit qu'il passe pour en faire de même, mais son client avait apparemment décidé de faire autrement. Eiji s'approcha d'Andrew et, sans crier gare, posa ses lèvres sur celles de son aîné. Andrew ne fit rien, surpris. Eiji en profita pour se rapprocher et passer ses bras autours des épaules du médecin. Puis il mordilla légèrement la lèvre inférieur d'Andrew, quémandant l'entrée de sa langue dans l'antre chaud de son aîné. Andrew ouvrit la bouche, se laissant totalement guider dans ce baiser. Ses mains se placèrent de chaque côtés des hanches du châtain et il le tira légèrement à lui jusqu'à ce que leurs torses soient collés.


Ils mirent fin au baiser à contre-coeur, le souffle leur manquant.


_ « Tu vois, j'ai toujours ma langue. » murmura Eiji en mordillant le lobe de son aîné.


Finalement, l'asiatique se détacha de l'emprise de l'américan et sortit sans un mot de plus. Andrew le regarda partir, songeur. Il allait cherchait son prochain patient, lorsqu'il vit que quelque chose s'était réveiller.


_ « Et merde! Je bande! » s'exclama le psy.


A suivre...


*: Nom inventé, donc s'il existe ce n'est pas fait exprès
.

Par music67love - Publié dans : Pédopsychiatre - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Vidéos

Ici, toutes mes vidéos <3


Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus