AVERTISSEMENT

undefined

!!! ATTENTION !!!

Tu es ici sur un blog parlant de fics yaoi, c'est-à-dire de relations entre deux hommes (ou plus XD). Si tu es homophobe, mineur (disons plutôt une âme sensible) ou que ça te gêne, clique sur la croix [x] rouge en haut de ton écran.

Sinon, bonne visite XD


Partenaires:

logo-copie-1.jpg

logoley-copie-2.jpg




Images Aléatoires

  • harry_draco_3.gif
  • chopin10.jpg

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 20:02
_ « QUOI? »

 

 

_ « Tu m'as bien entendu Eiji. Tu iras voir un pédopsychiatre. Ce que tu as fait est inadmissible. » lui répondit calmement la directrice de l'orphelinat.

 

Brune aux yeux bruns, dans les cinquante ans, la directrice de l'institution St Pierre était la créatrice de l'orphelinat. Elle voulait à tous prix aider ces jeunes qui avait été abandonnés à la naissance. Toujours à l'écoute des orphelins et très gentille, tout le monde l'adorait. Mais il ne fallait pas croire qu'elle se laissait marcher sur les pieds, non, elle savait être dur quand il le fallait. Comme en ce moment avec Eiji.

 

_ « J'veux pas aller raconter ma vie à un mec qui n'en a rien à foutre! J'ai pas envie qu'il foute son nez dans ce qui le regarde pas! »

 

_ « Eiji... »

 

_ « Mais vous comprenez pas que je veux pas que tout le monde le sache! Il... ce que j'ai fait personne ne doit le savoir! » s'écria-t-il en se levant du siège où il était auparavant installé et en se retournant vers la fenêtre.

 

_ « Ca ne peut plus durer! Je ne veux que ton bien, tu le sais non? » demanda la directrice d'une voix douce en s'approchant du jeune homme.

 

_ « Je sais Marie, mais je ne peux pas m'en empêcher. »

 

_ « C'est pour ça que je te demande d'en parler à quelqu'un. Ca te feras du bien n'en parler à quelqu'un qui ne te jugeras pas. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi »

 

Eiji soupira. Il aimait beaucoup Marie et il ferait vraiment tout pour lui faire plaisir. Après tout, elle avait été la première à le receuillir et à croire en lui alors que tout le monde pensait qu'il n'était qu'un voyou sans intêret.

 

_ « Très bien, j'irai. »

 

_ « Super! Tu verras, le docteur Roy est vraiment compétent, il s'occupera bien de toi. »

 

_ « Si tu le dis. » marmonna Eiji

 

 

♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂

 

 

C'est donc pourquoi il se retrouva quelques jours plus tard, dans cette salle d'attente au milieu d'une gamine de 8 ans de minettes de son âge qui le regardaient en bavant légèrement. Eiji soupira et regarda sa montre. Il avait rendez-vous à 15h30 et il était 15h20. Encore dix minutes à attendre. L'asiatique se saisit alors d'un magazine qui traînait sur la table et le feuilletta.

 

_ « Au suivant! » dit le psychiatre en entrant dans la salle d'attente.

 

Eiji se leva, passa devant le psy s'en même lui accorder un regard et se dirigea directement dans le bureau où il s'assit sur une chaise d'aspect confortable.

 

_ « Je vois que tu t'es déjà installé. » dit Andrew à son patient, en prenant place à son tour derrière le bureau. Il fouilla quelques instants dans un de ses tiroirs et en sortit une pochette cartonnée.

 

_ « Alors tu es... Eiji Reburan, c'est bien ça? »

 

Le garçon ne répondit pas et se contenta de le regarder. Il voulait en faire le moins possible. Déjà qu'il était obligé de se coltiner ce fichu pédopsychiatre – très sexy soit dit en passant – une fois par semaine alors qu'il pourrait faire autre chose, il n'allait quand même pas se fouler!

 

_ « Tu as 17 ans et c'est l'orphelinat de St Pierre qui t'as envoyé chez moi, c'est bien ça? »

 

Eiji ne répondit toujours pas et le regarda avec une profonde indifférence. Quand allait-il enfin pouvoir partir?

 

_ « Aurais-tu perdu ta langue? »

 

L'adolescent regarda son psychiatre bizarrement. Bien sûr que non il n'avait pas perdu sa langue! Et il savait même très bien s'en servir, il n'y avait qu'à demander à ses nombreux ex.

 

_ « Bien. » soupira le psy, « Couche-toi sur le canapé s'il te plaît. A moins que tu ne préférerais rester là? »

 

Toujours sans un mot, Eiji se leva et alla se coucher sur le canapé rouge. Quitte à se faire chier, autant être à son aise. Et il se trouvait que les canapés et les lits étaient ce sur quoi il était le plus à son aise...

 

_ « Alors. » dit le psy, « De quoi voudrais-tu me parler? »

 

L'asiatique ne répondit pas et se contenta de regarder autour de lui. Ses yeux s'attardèrent sur le bureau où il fut surpris de ne trouve aucunes photos de familles.

 

_ « Qu'est-ce que tu fais en cours? »

 

''Nan mais quelles questions stupides,'' pensa l'adolescent. ''J'en ai rien à branler des cours, pourquoi est-ce qu'il se ramène avec ça l'autre? Il n'a qu'à me demander comment était mon dernier coup, et là peut-être que je lui répondrais. ''

 

_ « Pourquoi est-ce que tu ne réponds à aucunes de mes questions? » demanda le psychiatre une demi-heure plus tard, légèrement énervé.

 

Bien sûr, Eiji ne lui répondit pas.

 

_ « Tu peux partir. » dit alors Andrew, en se levant pour le raccompagner à la porte.

 

Eiji vit le médecin lui ouvrire la porte, sûrement pour le laisser passer. Mais l'adolescent décida qu'il ne voulait pas en rester là. Son psy était vraiment sexy et le voir parler de sa voix si sensuelle lui avait donné des envies. Eiji s'approcha d'Andrew et, sans crier gare, posa ses lèvres sur celles de son aîné. Andrew ne fit rien, surpris. Eiji en profita pour se rapprocher et passer ses bras autours des épaules du médecin. Puis il mordilla légèrement la lèvre inférieur d'Andrew, quémandant l'entrée de sa langue dans l'antre chaud de son aîné. Andrew ouvrit la bouche et Eiji remarqua avec plaisir que son médecin se laisser totalement guider dans ce baiser. Les mains dudit médecin se placèrent de chaque côtés des hanches du châtain et il le tira légèrement à lui jusqu'à ce que leurs torses soient collés.

 

Ils mirent fin au baiser à contre-coeur, le souffle leur manquant.

 

_ « Tu vois, j'ai toujours ma langue. » murmura Eiji en mordillant le lobe de son aîné.

 

Finalement, l'asiatique se détacha de l'emprise de l'américan et sortit sans un mot de plus.

 

 

♂ ♂ ♂ ♂ ♂ ♂

 

 

Lorsque Eiji sortit du cabinet, le souffle lui manquait. Le psy se débrouillait vraiment pas mal avec sa langue! Mais maintenant, Eiji avait envie de baiser. Il n'avait pas l'habitude de s'arrêter après un simple baiser et il ne s'avait pas pourquoi il l'avait stoppé, surtout qu'il était sûr que son psychiatre était plus que d'accord pour une suite! Le châtain ressera son écharpe autour de son cou et repartit à l'orphelinat, qui était à moins de dix minutes à pieds du cabinet.

 

 

A suivre...

 

Par music67love - Publié dans : Pédopsychiatre - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Vidéos

Ici, toutes mes vidéos <3


Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus